Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

Le programme des vacances de printemps 2017

Poster un commentaire

Les vacances de printemps arrivent bientôt, et il faut trouver de quoi occuper les enfants pendant ces longues journées. Telligo propose ainsi une dizaine de séjours ludiques, amusants ou sportifs. C’est le retour du soleil qui nous manque tant et il faut en profiter !

Les vacances c’est l’occasion de s’amuser, de découvrir, de partager ! C’est le moment de profiter d’une colonie de vacances enrichissante et pourquoi pas de développer sa passion. Fan de Naruto ou de Fairy tail, mordu de dessins et de cosplay, c’est sur notre séjour Mangaka que votre enfant s’épanouira. C’est également possible de plonger dans l’univers des robots, de tout apprendre sur les lois de la robotique et de construire son propre robot ! Pour les plus petits l’incontournable «  chiens câlins » lui permettra d’en apprendre toujours plus sur les différentes races de chiens, comment s’en occuper, et partir en excursion avec des Huskys !

Mais on pense aussi aux plus sportifs, fans de tennis, de football ou grimpeurs en herbe, pour se défouler sans retenu pendant 8 ou 15 jours… à vous de choisir combien de temps vous êtes prêt à les laisser partir à l’aventure !

 

sejour manga

© Guillaume Eymard, séjour mangaka été 2016

 

Progress in english

Les vacances peuvent aussi être l’occasion de progresser en langue, notamment en anglais. Nous proposons différents séjours linguistiques ou thématiques en Angleterre où les enfants sont immergés dans la culture anglophone.

Il est ainsi possible d’allier l’utile à l’agréable lors de notre séjour May the force be with you pour les apprentis jedi, ou Welcome to Wizards School pour les futurs sorciers. C’est l’occasion pour ces grands fans de rejouer les scènes mythiques, en anglais bien sûr ! Pour les plus motivés notre séjour en immersion chez un professeur permettra un apprentissage de la langue approfondis, le stress des cours en moins !

Et pour apprendre une autre langue que l’anglais il faut attendre nos séjours d’été !

 

S’évader à travers le monde

Et pourquoi ne pas découvrir une nouvelle culture en partant au Portugal lors d’un séjour animé, riche en sensations fortes et en découvertes ! Le printemps est aussi une saison idéale pour découvrir New-York et se balader le long de la High Line, entre les hauts buildings où faire de grands jeux dans Central Park.

 

Séjour I love New York avril 2016

Séjour I love New York avril 2016

Telligo renouvelle chaque année ses séjours afin de proposer aux enfants des séjours toujours plus originaux et riches d’apprentissage, pour qu’ils reviennent à coup sûr avec des souvenirs plein la tête !

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s