Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

Grèce et Croatie: une place au soleil

Poster un commentaire

Cet été faites le plein de soleil au bord de la mer méditerranée et de ses magnifiques îles grecques ou croates. Telligo vous embarque pour des voyages itinérants aux couleurs chaudes et ensoleillées qui ne manqueront pas de ravir les enfants.

Athènes, plus grande ville de Grèce délivrera ses secrets historiques : De l’acropole au Parthénon, en passant par le Mont Lycabette pour admirer les magnifiques coucher de soleil de cette ville mythique. Avec le séjour Croisière Grecque,durant 4 jours les enfants embarqueront pour une croisière inoubliable afin de découvrir le mode de vie Grecque, et ses îles merveilleuses. Visite d’une cité, d’un temple, mais également une activité bouée tractée sont au programme de cette colonie de vacances atypique ! Mais pendant les vacances il faut aussi se reposer alors quelques jours de farniente sont prévus dans un hôtel de Porto Heli. Bronzette au bord de l’eau pour les uns, sports et jeux pour les autres, mais surtout détente au cinéma à ciel ouvert et discothèque pour tous !

séjour grèce

Séjour croisière grecques

Certains avoueront timidement qu’ils ont le mal de mer… Pas de panique, Telligo a également prévu un séjour Athènes et les Cyclades  pour rester les pieds sur terre. Les Cyclades sont un archipel somptueux bordé par une mer Egée-Méridionale à l’eau transparente. En somme, le rêve. Santorin, Naxos, Paros, ces noms proches de ceux des dieux Grecques abritent des paysages exceptionnels où les plages de sable noir et les falaises rouges côtoient les habitations au blanc immaculé.

La Grèce c’est aussi les îles volcaniques et les monts culminants, où la terre rencontre les mythes et légendes comme Zeus qui serait né dans une grotte du Mont Zas, que les enfants iront visiter. La fin du séjour se termine par une journée au parc d’attraction Allou! Fun Park, histoire de terminer en beauté.

 

La Croatie et ses îles offre également un itinéraire somptueux. Un programme entre bateaux et terre pour visiter les architectures typiques mais également des moments de shopping dans les petites ruelles, du farniente sur la plage, des activités aquatiques (banane tractée et kayak de mer) et des baignades dans des eaux cristallines ! 15 jours donc pour découvrir une culture riche et passionnante et surtout 15 jours pour s’entrainer à prononcer le nom des îles !

 

séjour croatie

Séjour la Croatie et ses îles

 

 

Article rédigé par Lisa Lebel

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s