Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

colonies Telligo USA

Cap sur les Etats Unis avec les colonies de vacances pour ados Telligo !

Poster un commentaire

L’été approche à grands pas et tu ne sais pas encore où partir…Tu rêves d’horizons lointains ? De dépaysement ? De grandeur ? Pourquoi pas un séjour au pays de l’Oncle Sam ! Telligo a concocté pour cet été 2016, des colonies de vacances aux Etats-Unis pour toutes les envies. Au programme, de l’aventure, du fun et des paysages à couper le souffle. De quoi passer des vacances riches en émotions !

I love New York

colonies de vacances New York 2016

Capitale des Etats-Unis, New York est une mégalopole frénétique dans laquelle il est difficile de s’ennuyer. Au cours de ta colonie, tu auras l’occasion de visiter la Big Apple grâce à de nombreuses activités proposées : musées, shopping, balade en ville…de quoi combler toutes les envies !

Niagara and the Cities 

colonies Canada été 2016

Situées dans l’Etat de New York à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis, les chutes du Niagara offrent un spectacle majestueux que tu auras l’occasion d’admirer de près pendant ton séjour. Cette colonie de vacances itinérante entre les USA et le Canada te permettra également de visiter Midland, ville canadienne de la région d’Ontario ainsi que Toronto, ville la plus cosmopolite du globe !

The Sunshine state

colonie de vacances Telligo floride

La Floride est synonyme de douceur de vivre, lors de ton séjour, laisse-toi charmer par les magnifiques plages aux eaux cristallines de Miami. Puis pars à la découverte des marécages mystiques et de la faune impressionnante des Everglades. Enfin si tu es plutôt amateur de sensations fortes : pars à l’assaut des nombreux parcs d’attraction d’Orlando !

Conquête de l’ouest Américain

colonies de vacances Etats unis Telligo

Amateur des grands espaces, pars en road trip à la découverte des panoramas incroyables de la côte Ouest. Débute ton séjour sur la côte californienne en visitant les villes de San Francisco et de Los Angeles. Puis pars à la découverte des parcs naturels du Grand Canyon et de Monument Valley connus pour leurs paysages de Far West à couper le souffle. Enfin, termine ton voyage par las Vegas, ville de la démesure et du jeu.

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s