Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

Top 5 des incontournables du Japon

Poster un commentaire

Cet été 2016, Telligo t’emmène au pays du Soleil-Levant pour découvrir les origines des mangas et des samouraïs. Composé de plus de 3000 îles, dont 4 principales, l’archipel du Japon offre une diversité de paysages à couper le souffle. Entre tradition et modernité, ce pays saura te séduire le temps d’une colonie de vacances dont tu reviendras dépaysé !

Mais avant tout, voici un petit aperçu de ce que ce merveilleux pays a à t’offrir pendant ton séjour !

Tokyo

telligo colonies japon

© Moyan Brenn

Summum du modernisme, Tokyo capitale du Japon est la plus grande ville du monde. Entre gigantisme de ses immeubles et atmosphère bouillonnante de ses quartiers ultra branchés, Tokyo, la ville futuriste, promet d’être une étape phare de ta colonie.

Mont Fuji

colonie ados été 2016

© flickr Er Guiri

Pendant ta colonie de vacances, tu auras l’occasion de gravir la plus haute montagne du Japon : le Mont Fuji. De son sommet enneigé culminant à plus de 3700 mètres d’altitude, tu pourras observer le magnifique panorama de la vallée verdoyante qui s’étend à ses pieds.

Kyoto

colonie de vacances 2016 asie

© flickr Moyan Brenn

Viens découvrir pendant ton séjour l’ancestrale ville de Kyoto. Centre historique et culturel du Japon, Kyoto te séduira par la richesse de son patrimoine traditionnel. Le château de Nijo, le quartier des Geishas à Gion et les théâtres de marionnettes, témoignent de la gloire du Japon de l’époque.

Nara

colo japon telligo

Ancienne capitale du Japon, Nara regroupe pas moins de 36 temples 417 parcs et 20 musées dont 8 sont inscrits au Patrimoine de l’UNESCO. La cité, célèbre à travers le monde pour ses daims kawaii qui raffolent des gâteaux de riz est aussi connue pour abriter de majestueux temples comme le Todai-ji que tu pourras observer lors d’une excursion au cours de ta colonie de vacances.

Tokyo Dome city

colonie de vacances telligo japon

© flickr Henry Burrows

À Bunkyo, le Tokyo Dome City abrite un parc d’attraction génial dans lequel tu passeras une journée complète pour faire le plein de sensations fortes sur ta colonie Telligo.

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s