Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

sejour ados croatie juillet

4 sites incontournables de Croatie à visiter cet été !

Poster un commentaire

Destination phare de l’été 2016, la Croatie est un petit paradis sur terre insoupçonné. Entre mer et montagnes, ce pays à la nature sauvage encore préservée, offre un panorama de paysages impressionnants. Entre activités farniente et culturelles tu n’auras pas le temps de t’ennuyer pendant ta colo la Croatie et ses îles cet été.

1) L’île de Brac

sejour ados croatie

Bordé par la mer adriatique, le littoral rocheux de la Croatie est frangé de plages paradisiaques et de criques secrètes que tu auras l’opportunité d’explorer pendant ton séjour. Sur l’île de Brac tu flâneras, à Zlatni Rat, sur la plus belle plage de l’Adriatique qui a la particularité de changer de forme selon les courants de la mer.

2) Dubrovnik

sejour ete 2016 croatie

Cette cité entourée de remparts dominant la mer dépayse ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle a été choisi comme principal lieu de tournage de la série Game of Thrones ! Ses maisons de tuiles roses, ses tours et forteresse, ses ruelles de pierres anciennes et ses nombreuses rues piétonnes… sauront te charmer cet été.

3) Split

colonie de vacances ados croatie

Pendant ta colonie de vacances, tu iras à la découverte de Split, ville millénaire inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans cette ville portuaire animée, tu découvriras le centre historique qui abrite les restes d’un palais romain ayant appartenu à l’empereur Dioclétien.

4) Parc national de Krka

sejour ados ete 2016

Tu auras l’incroyable opportunité de visiter une des merveilles naturelles de Croatie : le parc national de Krka (à prononcer keurka). D’une beauté impressionnante, ce parc à la faune et flore luxuriante abrite de nombreuses chutes d’eau et cascades. C’est au pied de la plus grande chute d’eau la Skradinski Buk que tu pourras profiter d’un moment pour te rafraichir dans ses eaux limpides cet été.

Écrit par Mélinda Devichi

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s