Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

Mer Adriatique

Croatie – Monténégro, joyaux de l’Adriatique !

Poster un commentaire

Les pays des Balkans – sublimés par la Croatie et le Monténégro – sont encore malheureusement si peu connus des populations d’Europe du nord. C’est notamment le cas pour la France.
Telligo vous mène sur ces terres ! Aussi cela donnera peut – être envie aux plus curieux d’entre vous de tenter un séjour à l’étranger, durant l’été 2015, grâce à Telligo.

La Croatie est, connue pour sa nature sauvage et intacte, ses paysages à couper le souffle, ses plages de sable fin et son architecture originale et recherchée. Selon le même modèle, le pays du Monténégro – frontalier de la Croatie – mise sur ses beautés naturelles tels que le représentent la région montagneuse au nord et le littoral préservé; eux-mêmes magnifiés par une côte pittoresque, bordée par la fabuleuse Mer Adriatique !

  Mer Adriatique

Telligo vous propose – petits chanceux – d’entreprendre un séjour – en itinérance entre Croatie et Monténégro – durant vos prochaines vacances d’été 2015.
Tout commence en Croatie, c’est par ce magnifique pays que le voyage s’ouvre. Vous débarquerez à Split, puis à Dubrovnik. Là, vous découvrirez les deux villes fortifiées qui représentent deux joyaux de l’architecture croate, datant de la Renaissance. Évidemment, la « pause plage » sera au rendez-vous. Vous aurez le plaisir de plonger dans l’eau turquoise de l’Adriatique, ce qui réjouira la plupart d’entre vous !

Croatie villes fortifiees

Avis aux adeptes de la « bronzette », façon crêpes ruisselantes de monoï,

ce séjour est pour vous !

Chemin faisant vous vous retrouverez ensuite sous le soleil de Kotor, au pays de Monténégro. Les balades y seront bien plus périlleuses. Le calme de la Croatie s’évanouira afin de laisser place aux excursions -plus musclées- en Kayak, sur le plus beau Fjord de la Méditerranée. Durant cette sortie, vous pourrez admirer l’Adriatique scintiller de reflets bleu mêlés à un vert émeraude translucide ; ce qui ne manquera pas de vous émerveiller ! 😉

Kayak a Montenegro

Les derniers jours seront consacrés à la visite du Parc National de Krka, où vous aurez la possibilité de vous baigner aux pieds des impressionnantes chutes de Krka. Et enfin, une balade en bateau jusqu’au lac de Krka viendra clore ce merveilleux séjour.

Les plus de la colonie en 2015 avec Telligo :

– Séjour combinant activités nautiques et culturelles
– Découverte des majestueuses chutes du Krka
– Excursion à Kotor, le plus beau fjord de la Méditerranée

Prêt à embarquer pour l’Europe du Sud !?

Écrit par Jennifer L.

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s