Le blog de Telligo

Découvrez les colonies de vacances Telligo ainsi que toute notre actualité ! Bien plus que des colos !

Des colonies de vacances au plus près des animaux

Poster un commentaire

Nous ne pensons pas nous tromper en disant que tous les enfants ont un animal préféré ! Chez Telligo, nous proposons donc des colonies de vacances qui permettent aux jeunes de découvrir l’univers des animaux en tout sécurité. Avec les colonies de vacances « Mon animal préféré », les jeunes participent en petits groupes aux ateliers de leurs choix avec des animations spécialistes du sujet. Grâce à des visites et à la présence des animaux sur les centres, les enfants s’épanouissent et s’amusent tout en apprenant ! Découvrez certaines de nos colos  ci dessous !

Cap sur l’océan :

telligo mon ami dauphin

Si votre enfant a toujours rêvé d’approcher un dauphin, voire même de le toucher, la colo Mon ami dauphin sera idéale ! Au Marineland d’Antibes, il aura la chance de côtoyer cet animal incroyable. En fonction de la durée du séjour, des visites sera également au programme : Musée Océanographique de Monaco ou serre tropicale du parc Phoenix… il y en aura pour tous les gouts ! Au centre, l’équipe d’animation complètera cet apprentissage avec des ateliers thématiques pour connaitre cet animal sur le bout des doigts… ou des nageoires !

Le meilleur ami de l’homme :

telligo colos chiens

Votre enfant adore les chiens, aime les câliner, s’en occuper et se pose des questions sur leur mode de vie ou leur éducation ? La colonie de vacances Entre Chiens et Loups devrait le ravir ! Il vivra une belle aventure de deux jours en cani-rando, apprendra à s’occuper des chiens de la meute et participera à des ateliers pour tout savoir sur cet animal !

Les apprentis vétos :

telligo graine de véto

Votre enfant a un animal à la maison et souhaitera connaitre les bons gestes pour s’occuper de son chat, son chien ou encore son hamster ? Pendant la colo Graine de Véto, il apprendra à nourrir les animaux présents sur le centre (lapins, vaches, cochons… – les espèces varient selon le centre) et connaitra la conduite à adopter si un animal tombe malade. Comme un vrai pro, il détectera les signes de la maladie et pourra s’entrainer à ausculter un animal. Enfin, les peluches seront nos meilleures amies pour apprendre à faire les piqures et les points de suture ! 😉

Publicités

Laissez-nous un commentaire ! (votre e-mail ne sera pas publié)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s